Le rasage s’effectue dans un Barber Shop

Le rasage s’effectue dans un Barber Shop fait partie, principalement, lors du rasage à l’ancienne. Il se coupe-chou, et comprend plusieurs étapes y compris la phase de préparation afin de faciliter la coupe de cheveux, le rasage en lui-même et la phase post-rasage. Cette méthode est une variante très appréciée, le rasage vapeur, qui inclue l’usage de serviettes humides pour ouvrir les pores et adoucir les cheveux.

une Autre option pour ceux qui souhaitent des résultats durables dans le temps. Il peut être douloureux au début (surtout si vous êtes rasé depuis plusieurs années) mais on s’y habitue généralement au fil du temps. Le résultat vaut le détour puisque vous aurez une peau lisse pendant environ 3 à 4 semaines. Ce processus, en plus, permet d’assouplir les cheveux qui s’amenuiseront au cours de la leçon.

Vous pouvez dans ce cas choisir plusieurs modèles différents pour personnaliser votre coupe. La taille la plus simple est avec un burin et une paire de ciseaux. Il convient de noter que ces services incluent également la modélisation de la moustache. trouvez votre rasoir electrique sur unrasageparfait.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *